Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
26 juillet 2017

2lainemapoesiecrea existe officiellement dès le 1er août

 

2lainemapoesiecrea

Doudous et accessoires pour enfants

https://sites.google.com

 

Bonjour, comme je vous l'annonçais précédemment, ma boutique a choisi l'indépendance suite à la fermeture de la plate forme. Aussi, ayant opté pour continuer l'aventure en étant déclarée, j'ai le bonheur de vous annoncer que 2lainemapoesiecrea sera officielle à compter du 1er août. 

Je vous invite à découvrir mon univers et je vous souhaite la bienvenue sur le lien ci dessus. 

A très bientôt, au plaisir de vous rencontrer, avec toutes mes amitiés

 

20170415_112613-1

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité