Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
4 août 2017

Voici la carte de visite de 2lainemapoesiecrea !

 

2lainemapoesiecrea

Doudous et accessoires pour enfants

https://sites.google.com

 

Je suis heureuse de vous présenter la carte de visite de 2lainemapoesiecrea, éditée pour la naissance officielle de mon entreprise. 

Aujourd'hui est un jour très important pour moi et je suis ravie de le partager avec vous.

Vous êtes les bienvenus sur ma boutique et je vous invite à me contacter via ce blog pour tout renseignement, création selon votre désir ou commande.

 

20170804_173249-1

 

20170804_173428-1-1

 

Vous souhaitant un agréable week end, recevez toutes mes amitiés, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité