Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
22 août 2017

Préparatifs pour les marchés de Noël pour 2lainemapoesiecrea

 

2lainemapoesiecrea

Doudous et accessoires pour enfants

https://sites.google.com

 

Depuis que 2lainemapoesiecrea existe officiellement, qu'elle possède ses cartes de visite, je me suis mise en quête des marchés de Noël dans un premier temps. 

Pour cela, il faut penser au nécessaire pour présenter la boutique : tables, parasol et autre banderole...

C'est positivement captivant, suite aux premiers contacts avec les organisateurs. 

Certes, j'ai un peu de temps devant moi, mais il passe, somme toute, assez vite. 

20161125_122657-2

20161224_125932

 

Je vous tiens au courant, les amis, de mes progressions dans cette élaboration, et je reviens vers vous très vite pour de nouvelles créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité