Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
28 septembre 2017

2lainemapoesiecrea ouvre une boutique sur Fait Maison

 

Fait Maison : Votre site pour vendre et acheter de belles créations

Créez gratuitement votre boutique et vendez vos créations originales (accessoires, bijoux, vêtements, décoration...)

http://2lainepoesiecrea.fait-maison.com

 

Aujourd'hui, je vous annonce que vous pouvez retrouver ma boutique 2lainemapoesiecrea sur le site Fait Maison.

Je suis heureuse de vous faire partager cet événement, même si je suis en plein achalandage des rayons.

J'espère que vous serez indulgents, le temps de mettre en place tous les articles. Je vous souhaite "Bienvenue les amis" dans mon univers, à très bientôt

 

20170804_173249-1

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité