Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
21 octobre 2017

Robe au crochet pour mon enfant

Bonjour les amis, je vous présente aujourd'hui une robe au crochet que j'ai réalisé pour mon enfant, qui adore prendre des poses de mannequin. 

 

20171014_130559-1

 

 

Ma boutique sur Fait Maison s achalande peu à peu et je vous souhaite la bienvenue

 

Fait-Maison : 100% Fait-main : Bijoux, Mode, Déco

Passionnée depuis mon enfance par les créations au crochet et aiguilles réalisées par les dames de ma famille, la naissance de mon enfant fut une révélation de renaissance professionnelle. Bienvenue dans mon univers dédié aux enfants, je suis à votre disposition pour toute commande personnalisée.

http://2lainepoesiecrea.fait-maison.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité