Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
8 avril 2018

Des socquettes colorées en ce début de printemps

Bonjour les amis, aujourd'hui, je vous présente un lot de socquettes colorées. Eh oui, le printemps est un peu frisquet et pluvieux. Aussi, rien ne vaut de porter de la couleur pour garder le moral. 

Vous retrouvez mes créations sur

 

Boutique 2lainemapoesiecrea

Passionnée par le monde joyeux des enfants, je crée des doudous et accessoires au crochet en modèle unique. Je commence à vous proposer des poupées et...

https://2lainemapoesiecrea.eproshopping.fr

 

Mais aussi sur

 

 

Je suis à votre disposition pour toute question ou commande,n'hésitez pas à me contacter. Je peux réaliser ces socquettes dans votre couleur préférée, n'oubliez pas de me communiquer votre pointure,à très bientôt

20180407_143027-2

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité