Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
6 août 2020

2lainemapoesiecrea tricote et crochète pour participer à #rhabillonslesfrançaises

Bonjour les amis, je suis ravie de vous retrouver. L'absence fut peut-être longue, mais le principal est le présent.

Aussi, j'espère que tout va bien pour vous. Je viens vous annoncer une nouvelle : 2lainemapoesiecrea va participer au challenge #rhabillonslesfrançaises. 

Voici ma commande auprès de Terroir Laine (le défi est la réalisation d'un débardeur) et auprès de Laines Paysannes (l'accessoire à confectionner est de la famille des bonnets). Au total, ce sont 6 marques de laines qui se sont réunies pour organiser ce concours, chacune avec une proposition de création différente.

Le modèle et le point restent au choix des participants. Le plaisir de créer est toujours aussi ardent comme chez tous  les fanas du tricot et du crochet.

Vous donnant rendez-vous pour le 20 Août (date de fin de cette aventure), je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations 

20200723_104138

20200727_182221

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité