Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
21 juillet 2016

Accessoire pour fillette : sac aux couleurs des beaux jours

2016-07-02 16

 

Je viens vous présenter aujourd'hui ma dernière création qui est la première des accessoires pour enfants que vous pouvez retrouver dans ma boutique (http://2lainemapoesiecrea.alittlemarket.com).

J'ai réalisé un sac des beaux jours, en vert tendre et blanc cassé, avec des fleurs (coquelicot, jonquille et pensée) ainsi qu'un papillon et une coccinelle. 

20160721_111541

 

Et voici ce joli petit sac terminé, prêt à accessoiriser la tenue de votre fillette :

20160721_132558

 

A très bientôt pour de nouveaux accessoires qui s adresseront tant aux garçons qu'aux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité