Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2lainemapoesiecrea
4 août 2016

Accessoire scolaire "joyeux petit clown"

2016-07-02 16

 

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière création dans la catégorie accessoires pour enfants. Hormis le monde des animaux et de la nature en général, les enfants ont une affection toute particulière pour les clowns. 

Partant de cette idée, j'ai créée une trousse à l'effigie de ce sympathique personnage, qui sera un copain toujours heureux d'accompagner votre enfant dans le quotidien.

Vous pouvez retrouver cet article sur ma boutique (http://2lainemapoesiecrea.alittlemarket.com).

20160804_132606-1

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
2lainemapoesiecrea
Publicité
Archives
Publicité